lundi 30 janvier 2017

DONALD TRUMP SUR L'AFRIQUE






Donald Trump sur Afrique ou le racisme du 21e siècle.Le nouveau gouvernement américain investi le 20 janvier 2017 est une machine anti-Noirs lancé pour la recolonisation de l'Afrique.



"Je promets de faire de l'Amérique une grande nation à nouveau en rétablissant notre dignité que nous avons depuis perdu par Obama.  je crois toujours que lui et ses frères et sœurs du Kenya devraient être expulsés des Etats-Unis vers le Kenya pour mettre l’Amérique en sécurité."

"Les Afro-américains sont des paresseux. Tout ce qu'ils savent faire c'est passer le temps à vadrouiller dans les ghettos, déplorant la façon dont ils sont discriminés. L'Amérique n'a pas besoin de ces gens.Ils sont les ennemis du progrès. Regardez les pays africains comme le Kenya, par exemple, ces gens sont en train de voler leur propre gouvernement pour aller investir l’argent dans des pays étrangers. Du gouvernement à l’opposition, ils sont qualifiés pour être utilisés comme des modèles dans des études de cas à chaque fois que de mauvais exemples sont nécessaires. Comment faites-vous confiance, même à ceux qui ont fuit pour venir ici aux États-Unis se cachert derrière l’éducation? Il paraît qu’ils abusent de moi dans leurs blogs, mais je ne me soucie pas parce que même l’Internet qu’ils utilisent est la nôtre et nous pouvons décider de l’éteindre ou pas de ce côté là. Ce sont des gens qui importent tout, y compris des allumettes. Pour moi, la plupart de ces pays africains devraient être colonisé à nouveau pour un autre 100 ans parce qu’ils ne savent rien sur le leadership et l’auto-gouvernance". 


"J’aime beaucoup Nelson Mandela mais l’Afrique du Sud est un foutu nid à criminels prêt à exploser."

"Certains Africains sont des sots paresseux, tout juste bons à manger, faire l’amour et voler."

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

CONDUITE D'UN CHAMP SEMENCIER

  Il s'agit ici de plantes autogames. On parle d'autogamie quand les organes mâles d'une fleur fécondent les organes femelles de...