lundi 21 octobre 2013

L’ÉVANGILE DU RACISME: CHAPITRE PREMIER







Il y eut des reptiles il y a près de cent cinquante millions d’années. Ces reptiles étaient de la famille des dinosaures.

C’étaient des lézards terribles, hideux, épouvantables et lamentablement immenses. Chacun d'eux pesait plusieurs tonnes!

L’un de ces lézards, le plus tonnant, car fils unique et direct de Jupiter, était appelé Brontosaure. Et il était royalement majestueux et pacifique.

Ce roi des dinosaures, à cause de son corps majestueux et dense, de sa grande taille, faisait trembler la terre en se déplaçant.

Mais il était un faible à côté du Tyrannosaure Royal, bon méchant et carnivore impénitent, véritable fils de Lucifer.

Comme le roi Mbouobouo des Bamoun, le Tyrannosaure Royal était très fort, très géant, très lourd. Mais il n’était pas encore l’homme.

Le Tyrannosaure Royal était seulement la voix qui crie dans le désert : »préparez le chemin au Mammifère, car c’est de lui que sortira l’Homme, le maître de la terre. »


Il en fut ainsi selon sa volonté. Aussi les dinosaures étaient-ils dans le monde ; et le monde les a rejetés ; ils ont aujourd’hui tous disparus. Mais c'est d'eux que sortira l'homme pour peupler la terre.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

CONDUITE D'UN CHAMP SEMENCIER

  Il s'agit ici de plantes autogames. On parle d'autogamie quand les organes mâles d'une fleur fécondent les organes femelles de...