mardi 15 octobre 2013

JALOUSIE





Moi princesse charmante au cœur innocent
Quand je suis à la maison
Au salon pour lire
A la cuisine pour faire le café
A la douche pour me laver
Dans notre chambre en train de dormir
Tu me files disant que je suis avec un homme


Quand je suis au bureau avec des collègues
Tu dis que mes collègues sont mes amants


Quand je vais au champ ramasser du bois
Et avoir de quoi nous nourrir nous et nos enfants


Quand je vais à la fontaine puiser de l’eau
Tu dis que je vais à un rendez-vous avec mon amant


Et tu me files toujours
Et me rends la vie impossible et dure


Plus chien de garde que mari

Que veux-tu donc de moi



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

CONDUITE D'UN CHAMP SEMENCIER

  Il s'agit ici de plantes autogames. On parle d'autogamie quand les organes mâles d'une fleur fécondent les organes femelles de...