dimanche 6 octobre 2013

BIEN A TOI


Toi qui donna la vie
A moi et à nos enfants

 Toi qui donna l’amour
A nos enfants et à moi

 Toi qui donna l’éducation
A nos enfants et à moi

 Toi qui donna des soins
A nos enfants et à moi

 Mon cœur restera entre tes mains
Et tes douces mains le berceront




 Toi qui donna la sagesse
A nos enfants et à moi

 Toi qui donna la paix
A nos enfants et à moi

 Toi qui donna la joie
A nos enfants et à moi

 Toi qui donna un abri
A nos enfants et à moi

 Viens tout document vers nous
Nous sommes ta seule consolation

 Toi qui soigna la désolation
De nos enfants et moi

 Toi qui nous priva de dépression
Nos enfants et moi

 Toi qui veilla sur notre humanité
Notre humanité sans tache
De nos enfants et moi

 Toi qui fut toujours là temps
Pour nos enfants et moi


 Tu es la lumière qui éclaire le monde


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

CONDUITE D'UN CHAMP SEMENCIER

  Il s'agit ici de plantes autogames. On parle d'autogamie quand les organes mâles d'une fleur fécondent les organes femelles de...