mardi 5 novembre 2013

L'EVANGILE DU RACISME CHAPITRE TROISIEME





Il  y a cinquante mille ans, le « big-bang » décidait qu’il y aura trois races humaines dans le monde en faisant éclater sur terre trois souches :

Ø La première  explosa en Dordogne. C’était l’homme du Cro-Magnon. Il était robuste, gros fort, intelligent, malin et géant comme un monstre .C’est l’ancêtre des blancs .Aussi sont-il toujours puissants et premiers partout, sauf en se qui fait le bonheur des hommes.

Ø La deuxième semence fendit la terre à Menton .C’était l’homme de  Grimaldi, bon pygmée de son état, maigre chétif, famélique, maladif et idiot. C’est le père et la mère des nègres. Aussi ne seront-ils jamais heureux mais bas et derniers à tous les niveaux.

Ø La dernière explosion se fit entendre à Périgueux. C’est l’homme de Chancelade. Mi géant et mi-pygmée, c’est l’ancêtre des mongoles (Jaune). Aussi sont-ils toujours chancelants, oscillant entre l’occident et  eux-mêmes et ne sachant, à la fin, où se placer.

Mais les extraterrestres qui provoquèrent le « big-bang » firent des choses : Ils décidèrent que les trois races humaines de base auront la même forme de crâne : Ce sont des dolichocéphales.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

CONDUITE D'UN CHAMP SEMENCIER

  Il s'agit ici de plantes autogames. On parle d'autogamie quand les organes mâles d'une fleur fécondent les organes femelles de...