mardi 28 février 2017

TOP 10 DES ALIMENTS POUR ENTRETENIR LE FOIE

Il ne faut pas attendre avoir une ictère du foie, une jaunisse pour commencer à s'affoler, à préparer des infusions ou des décoctions non contrôlées pour prétendre guérir. Le foie est un organe qu'il faut entretenir au jour le jour, notamment par ce que nous consommons. Un adage dit: "dis moi ce que tu manges, je te dirai de quoi tu souffre." C'est une vérité indiscutable.


LE CAFE



Dans une étude parue dans « The annals of Epidemiology », des chercheurs ont découvert que les personnes qui boivent quatre tasses de café par jour ont 84% de chances en moins de développer une cirrhose de foie. Une autre étude menée pendant 8 années sur 120 000 personnes démontre qu’une tasse de café par jour diminue de 23% le risque de mourir d’une cirrhose de foie.
Il est déjà prouvé scientifiquement que les personnes atteintes de l’hépatite B ou C courent moins de risque de développer une cirrhose non alcoolique si elles consomment du café quotidiennement.

LE THE



Le thé, vert ou noir, peu importe, favorise le drainage, fluidifie le sang.

LE CITRON



Puissant diurétique dont la consommation augmente la sécrétion urinaire, le citron nettoie le foie en profondeur et stimule ses fonctions purificatrices.

L’AIL
L’ail possède des vertus antibactériennes, antibiotiques, anticoagulants, anti-infectieux, anticholestérolémiants et antioxydants. En plus c’est une insuline naturelle qui permet de lutter contre le diabète.

L’AVOCAT



Fruit sans cholestérol, anticholestérolémiant, l’avocat aide le foie à combattre les toxines.

LE PAMPLEMOUSSE
Il aide le foie à éliminer les graisses en excès stockées.

LES NOIX
La consommation des noix aide le foie à éliminer les excès d’ammoniac.

LA BETTERAVE
La betterave combat les toxines.

LE MIEL
Le miel est antibiotique et bactéricide.

LE RADIS NOIR

Le radis, comme la betterave, aide le foie à combattre les toxines.

Top 100 WWE Finishers of All Time_HD