mardi 28 février 2017

TOP 10 DES ALIMENTS POUR ENTRETENIR LE FOIE

Il ne faut pas attendre avoir une ictère du foie, une jaunisse pour commencer à s'affoler, à préparer des infusions ou des décoctions non contrôlées pour prétendre guérir. Le foie est un organe qu'il faut entretenir au jour le jour, notamment par ce que nous consommons. Un adage dit: "dis moi ce que tu manges, je te dirai de quoi tu souffre." C'est une vérité indiscutable.


LE CAFE



Dans une étude parue dans « The annals of Epidemiology », des chercheurs ont découvert que les personnes qui boivent quatre tasses de café par jour ont 84% de chances en moins de développer une cirrhose de foie. Une autre étude menée pendant 8 années sur 120 000 personnes démontre qu’une tasse de café par jour diminue de 23% le risque de mourir d’une cirrhose de foie.
Il est déjà prouvé scientifiquement que les personnes atteintes de l’hépatite B ou C courent moins de risque de développer une cirrhose non alcoolique si elles consomment du café quotidiennement.

LE THE



Le thé, vert ou noir, peu importe, favorise le drainage, fluidifie le sang.

LE CITRON



Puissant diurétique dont la consommation augmente la sécrétion urinaire, le citron nettoie le foie en profondeur et stimule ses fonctions purificatrices.

L’AIL
L’ail possède des vertus antibactériennes, antibiotiques, anticoagulants, anti-infectieux, anticholestérolémiants et antioxydants. En plus c’est une insuline naturelle qui permet de lutter contre le diabète.

L’AVOCAT



Fruit sans cholestérol, anticholestérolémiant, l’avocat aide le foie à combattre les toxines.

LE PAMPLEMOUSSE
Il aide le foie à éliminer les graisses en excès stockées.

LES NOIX
La consommation des noix aide le foie à éliminer les excès d’ammoniac.

LA BETTERAVE
La betterave combat les toxines.

LE MIEL
Le miel est antibiotique et bactéricide.

LE RADIS NOIR

Le radis, comme la betterave, aide le foie à combattre les toxines.

1 commentaire:

  1. Je suis ici pour donner mon témoignage sur la façon dont j'ai été guérie du VIH, j'ai contacté mon VIH via une lame. Une amie de ma lame utilise pour peler ses ongles et la déposer là où elle l'utilise, donc après son départ, je savais ce qui m'est venu j'ai regardé mes ongles, mes ongles étaient très longs et j'ai pris la lame qu'elle juste utilisé sur ses propres ongles pour couper mes ongles, comme je maintenais mes noms, je me suis blessé par erreur. Je me suis même dérangé à ce sujet, alors quand je suis arrivé à l'hôpital la semaine prochaine quand j'étais malade, le médecin m'a dit que j'étais séropositif, je me suis demandé d'où je l'avais obtenu alors je me suis souvenu de la façon dont j'utilise ma lame d'ami pour couper Je me sens si triste dans mon cœur au point que je ne sais même pas quoi faire, alors un jour, je passais par Internet, j'ai rencontré le témoignage d'une dame qui parle de la façon dont elle a été guérie un médecin appelé DR Imoloa alors j'ai rapidement envoyé un e-mail au médecin et il m'a également répondu et m'a dit les exigences que je vais fournir et je le fais selon ses ordres, il a préparé un médicament à base de plantes pour moi que j'ai pris. Il m'a envoyé un message la semaine suivante que je devais passer un test que j'ai fait à ma grande surprise, j'ai trouvé que j'étais séronégatif. Il a également guéri toutes sortes de maladies incurables comme: la maladie de Huntington, l'acné du dos, l'insuffisance rénale chronique, la maladie d'Addison, la maladie chronique, la maladie de Crohn, la fibrose kystique, la fibromyalgie, la maladie inflammatoire de l'intestin, la maladie fongique des ongles, la paralysie, la maladie de Celia, le lymphome , Dépression majeure, mélanome malin, manie, mélorhéostose, maladie de Ménière, mucopolysaccharidose, sclérose en plaques, dystrophie musculaire, polyarthrite rhumatoïde, maladie d'Alzheimer et bien d'autres. Merci encore une fois au grand docteur qui m'a guéri dr. Imoloa pour que vous puissiez également lui envoyer un e-mail via drimolaherbalmademedicine@gmail.com ou WhatsApp sur +2347081986098 .. Que Dieu vous bénisse Monsieur.

    RépondreSupprimer

CONDUITE D'UN CHAMP SEMENCIER

  Il s'agit ici de plantes autogames. On parle d'autogamie quand les organes mâles d'une fleur fécondent les organes femelles de...