jeudi 30 octobre 2014

LE SUBSTANTIALISME SCIENTIFIQUE 12






LA FORCE SUBSTANTIELLE SPECIFIQUE PROPRE A L’EAU
Se = me.de
Me est la masse de la matière eau du corps en question.
De est la densité de l’eau dans le corps considéré.

LA SUBSTANTIELLE SPECIFIQUE PROPRE A LA TERRE
St = mt.dt
Mt est la masse de la terre dans le corps considéré.
Dt est la densité de la terre dans le corps considéré.

LA SUBSTANTIELLE SPECIFIQUE PROPRE A L’AIR
Sa = ma.da
Ma est la masse d’air dans le corps considéré.
Da est la densité de l’air dans le corps considéré.

REMARQUES
v Plus la substantielle spécifique augmente, plus la communication et la vie sont possibles avec les êtres du système vital considéré, et plus aussi la téléportation vers ce milieu est possible.
v Plus on se rapproche de la terre, plus les eaux et l’air sont chargés (corrompus) et plus leur densité augmente. Cela donne l’impression par exemple que la densité de l’eau a rapport avec sa salinité. Ce qui est bien faux. L’eau la plus dense est le socle de vie du système vital « eau ». Il en est de même pour l’air. L’air du système vital « terre » est un air chargé, corrompu. Il est moins dense que l’air du système vital « air ». C’est que l’eau pure et l’air pur ne sont point de la terre. Nos densimètres, en tant que masses de poussière faits pour la terre peuvent-ils nous donner un rendu réel des densités de l’eau et de l’air ? Je pense bien que non!

v La densité de l’air ou de l’eau dans un corps du système vital « terre » ne saurait être la même que celle de l’air ou de l’eau ambiants.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

CONDUITE D'UN CHAMP SEMENCIER

  Il s'agit ici de plantes autogames. On parle d'autogamie quand les organes mâles d'une fleur fécondent les organes femelles de...