mercredi 15 décembre 2010

LA BIENSEANCE









Voici le texte de qui est née l’idée d’une conscience de paix. Tantôt déchiré et brûlé, tantôt repris, je le trouvais trop lié à l’au-delà et inapte à apporter quelques choses aux êtres de chair. Mais en fin de compte je me suis décidé de me livrer à une autocritique de cette pensée que j’avais il y a bientôt seize années jour pour jour. Je vous ferai part de cette critique dans deux jours au trop ; pour le moment je publie le texte tel qu’il est à la source, quitte à vous de sous faire une idée précise avant de lire ma propre critique somme toute un peu longue de ce petit texte. Bonne lecture.



La Bienséance
Seule arme de combat
Seule voie subtile
Seule gloire sublime

Où que je sois
Où que j’aille

La Bienséance
Seule foi intérieure
Seule lumière spirituelle
Seule nuée protectrice

Quoi qu’il arrive

Pour l’éternité
La Bienséance

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

CONDUITE D'UN CHAMP SEMENCIER

  Il s'agit ici de plantes autogames. On parle d'autogamie quand les organes mâles d'une fleur fécondent les organes femelles de...