vendredi 23 août 2013

AMOUR IMMORTEL




Tout se tient agit dans le temps
Il fit de nous tous ses oints opérant
Sur ses vaseuses voies s’accointant
Sans clivages un voyage infusant

Charmant Amour si captivant
Nous palpitons dans l’anse du temps
Vous êtes ma Bien-aimée de tout temps

Ni la terre ni l’état du firmament
Ni les sentiments ni amour grands conquérants
Ni lui-même ni l’action de l’existant
Rien en ce monde n’échappe au changement


Charmant Amour si captivant
Nous palpitons dans l’anse du temps
Vous êtes ma Bien-aimée de tout temps


Las ma Muse sur la chaîne du temps
On vagabonde sur le temps enlaçant
Où tout naît et s’effondre lentement
Le temps conquistador astreignant


Charmant Amour si captivant
Nous palpitons dans l’anse du temps
Vous êtes ma Bien-aimée de tout temps


Passe les jours passe les nuits vexants
Cours file à travers monde ce fameux étant
Pas de jours pas de nuits se ressemblant
Souviens-toi nous vivons depuis longtemps


Charmant Amour si captivant
Nous palpitons dans l’anse du temps
Vous êtes ma Bien-aimée de tout temps


Il ne nous quitte jamais le temps
Entre vos bras je suis tout content
Et je me rappelle nos jours d’antan
Voulant vous aimer je vous adorais seulement


Charmant Amour si captivant
Nous palpitons dans l’anse du temps
Vous êtes ma Bien-aimée de tout temps




Diamant Enfant du Printemps de vie grouillant
Je suis à vous jusqu’au bout de mon temps
Mon amour pour vous c’est l’éternel printemps
C’est moi rien que moi ton sincère amant


Charmant Amour si captivant
Nous palpitons dans l’anse du temps
Vous êtes ma Bien-aimée de tout temps


Je vous veux ma Muse pour tout mon temps
Que tous mes possibles sur le temps
S’associant à tout façonnent un pur présent
Pour toi fille chérie toi que j’aime tant


Charmant Amour si captivant
Nous palpitons dans l’anse du temps

Vous êtes ma Bien-aimée de tout temps

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

CONDUITE D'UN CHAMP SEMENCIER

  Il s'agit ici de plantes autogames. On parle d'autogamie quand les organes mâles d'une fleur fécondent les organes femelles de...